Il est disponible :
- à partir du 18 novembre 2024
- sur le site internet (onglet inscriptions et tarifs)
- au secrétariat de l’école (entre 8h00 et 13h00, les lundis, mardis, jeudis et vendredis)
Il se compose :
- d’une fiche d’inscription à compléter et à signer,
- des règlements intérieur et financier à signer par tous les responsables légaux,
- d’une fiche d’identité présentant l’organisation de l’école ainsi que le fonctionnement des établissements privés catholiques du diocèse de Saint-Denis,
- d’une fiche de présentation de la procédure d’inscription.
Des pièces complémentaires sont à fournir à différentes étapes de la procédure d’inscription.
– A joindre au dossier d’inscription :
- une photo d’identité,
- la photocopie du livret de famille certifiée par vos soins,
- les photocopies du dossier scolaire de l’année en cours et de ceux de l’année précédente,
- la photocopie des pages « vaccination » du carnet de santé de l’enfant,
- en cas de divorce ou de séparation, la copie du compte-rendu du jugement (partie concernant les enfants).
– Après confirmation de l’inscription :
- le certificat de radiation obligatoire délivré par l’école d’origine de l’élève,
- 1 chèque de 92 euros à l’ordre de « OGEC Sainte Jeanne d’Arc »,
- 1 enveloppe timbrée et libellée à l’adresse de la famille,
- le dossier scolaire original complet (livret de compétences, relevés d’observations…) de l’enfant.